]]>
Guitar Hero, Star Wars, and more for BlackBerry
A lire aussi >>

lundi, juin 25, 2007

My mobiBlog ... un an déjà !

Voilà, la première bougie est soufflée... on peut dresser un premier bilan avec plus de 14000 visiteurs venus de tous les continents, en grande partie de la francophonie et puis aussi d'ailleurs. Aussi, je retiendrais que plus de 150 billets ont été publiés durant cette année.

Merci à tous les lecteurs réguliers, à tous ceux qui apportent une idée, un commentaire, à ceux qui suivent avec intérêt ce petit fil d'actualité très ciblé.

Tout au long de l'année, j'ai essayé de traiter des sujets variés de manière synthétique et documenté. Avec assiduité, je me suis astreint à une certaine régularité concernant les publications et à une volonté de donner des avis personnels dans les différents billets.

Tout ceci, demande du temps mais je le fais car je suis intéressé par la mobilité, pas passionné car je veux garder un certain recul afin d'appréhender d'autres sujets...bref avoir un peu l'esprit libre.

Je ne sais pas exactement encore comment va continuer cette aventure mais je sais que je veux la faire évoluer. Je prends le temps de la réflexion car je ne peux m'empêcher d'avoir des buts à atteindre et des projets à concrétiser.

Merci encore à ceux qui me lisent et je fais un salut amical à tous ceux qui ont fait connaissance via ce blog. N'hésitez pas à donner de nouvelles idées ou vos impressions afin de donner de nouvelles impulsions à ce site.

L'aventure continue.

Cordialement,

David

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!
Je lis chacune de tes notes depuis 4-5 mois.
Continue comme ça!!

Unknown a dit…

Félicitations!
et je me réjouis déjà des prochains billets... :-)

David MAS a dit…

Merci, c'est sympa.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaireuuuuuuuu !!! On te souhaite une bonne continuation alors ? Car personnellement, je ne saurais me passer de ton blog.

A pluche ;)

test a dit…

Thanks ;-)

Anonyme a dit…

Salut David !
Bon anniversaire au blog ;)
et Bravo à toi.

David MAS a dit…

Merci Cyril,

Je viens de mettre une nouvelle version du blog... attention le site est compatible IE7 et firefox.

je lis ton rapport en ce moment... ;)

++

Template Design | Elque 2007