]]>
Guitar Hero, Star Wars, and more for BlackBerry
A lire aussi >>

dimanche, septembre 16, 2007

Têtes à claques


SFR lance pour cette rentrée, une nouvelle offensive marketing en direction des jeunes de moins de 25 ans en leur proposant nombres de forfaits mobiles, en s'appuyant sur les têtes à claques, une mini-série TV humoristique populaire au Québec.

Les têtes à claques sont des personnages imaginaires, crées par le québecois Michel Beaudet. Ce dernier a réalisé spécialement pour SFR, cinq nouvelles marionnettes sur lesquelles sont collées des visages humains : Johnny Mobile, Crystal, Paco, Sunny et Mia.

Le slogan de la campagne de l'opérateur est "Apprendre à bien ouatcher " ! c'est à dire communiquer sans parler, en utilisant uniquement les textos, mails, MMS, Messenger ...

L'objectif de SFR, est bien entendu d'augmenter le trafic data de ce que l'on appèle le multimédia mobile.

Le buzz marketing est prévu entre les mois de Septembre et la fin Octobre. Tous les canaux de communication sont mobilisés: tv, radio, portail mobile Vodafone...Un site Web a par ailleurs été conçu pour présenter le concept du "Ca va ouatcher" !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un épisode des têtes à claques.




Source SFR.

Tags Technorati: ,

1 commentaire:

DVD Têtes à Claques.TV a dit…

les criss de têtes à claques. je suis pu capable !!

Template Design | Elque 2007