Mediabilis devient Novedia Services
Depuis quelques jours, la société où je travaille, vient de changer de nom. Mediabilis devient effectivement Novedia Services et s'intègre d'autant plus dans le groupe Novedia.
Cette société est composée de plusieurs entités avec leurs identités propres qui jusqu'à présent étaient liées par une holding commune.
Profitant de la volonté de la synergie du groupe, ces différentes composantes ont été rebaptisé pour offrir plus de visibilité à nos différents clients :
- la société de service en informatique SMART UP devient Novedia Solution,
- le cabinet de conseil en télécom JIPO devient Novedia Consulting,
- l'entité ID6 devient Novedia Decision,
- Médiabilis qui développe une plate-forme pour les services Web et mobiles, devient Novedia Services.
- Novedia Régions,
- Novedia Suisse,
- Novedia Espagne,
- Novédia Maroc.
Fort de cette meilleure visibilité et d'une palette de métiers cohérents, la direction de Novedia a décidé de se faire reconnaître sur un marché très concurrentiel. pour ceux qui suivent un peu l'activité sportive, vous aurez remarqué dans la Transat Jacques Vabre 2007, la participation d'un mono-coque, piloté par le skipper et architecte du bateau M.Tanguy de Lamotte et sponsorisé par Novedia.
L'objectif de cet investissement sportif, est de promovoir l'idendité forte de ce groupe et d'afficher sa volonté de croître dans les années à venir. Ainsi, il est fort probable que vous entendiez de nouveau ce nom dans les courses à la voile...
Pour l'entité Novedia Services, constituée d'une quarantaine de personnes, les choses évoluent aussi. Sa stratégie est de bénéficier des connaissances du cabinet de conseil en Telecom de Novedia Consulting et du savoir faire de la société Novedia Solutions, pour prospecter les besoins du marché et apporter des réponses plus complètes à nos différents clients:
- Orange
- SFR
- Hachette
- Moustik
- Météo France
- Mondadori
- Monaco Telecom
- Nokia
- Sagem
- La Fnac
- ...
Voilà, une nouvelle aventure commence... A suivre.
Tags Technorati: Mobile Novedia Mediabilis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire